• +233(0)30 274 0190
  • info@ wagpco.com
  • Codemm House, Nii Nortei Nyanchi Street, West Airport. P.O.Box OS458, Osu Accra, Ghana.

L'excellence opérationnelle est notre
marque de fabrique
HES

Santé, sécurité et environnement


WAPCo accorde la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de notre main-d'œuvre et à la protection de nos actifs et de l'environnement. Le système de gestion de l'excellence opérationnelle (OEMS) traduit cette priorité en performances de classe mondiale, offrant à WAPCo un avantage concurrentiel et générant des résultats commerciaux.

Culture de sécurité

WAPCo accorde la plus haute priorité à la santé et à la sécurité de notre main-d’œuvre et à la protection de nos actifs et de l’environnement. Notre culture de la sécurité est le résultat final d’une approche et d’efforts individuels et d’équipe combinés en faveur des valeurs, des attitudes, des objectifs et des compétences en matière de sécurité du programme HES de WAPCo.

Nos principes de fonctionnement

icon
Faites-le en toute sécurité ou pas du tout

.

icon
Faites-le bien du premier coup

.

icon
En cas de doute, découvrez

.

Système de gestion de l’excellence opérationnelle (OEMS)

OE (Operational Excellence) est la gestion systématique de la sécurité des processus, de la sécurité et de la santé personnelles, de l’environnement, de la fiabilité et de l’efficacité pour atteindre des performances de classe mondiale.

Politique HES

La politique de West African Gas Pipeline Company est de mener toutes ses activités d’une manière qui assure la sécurité et la protection des personnes et de l’environnement.

SES PERFORMANCES

• +233(0)30 274 0190
  • info@ wagpco.com
  • Codemm House, Nii Nortei Nyanchi Street, West Airport. P.O.Box OS458, Osu Accra, Ghana.

Operational Excellence Is Our Hallmark
HES

Health Environment and Safety


WAPCo places the highest priority on the health and safety of our workforce and protection of our assets and the environment. The Operational Excellence Management System (OEMS) translates this priority into world-class performance, providing WAPCo with a competitive advantage and driving business results.

In WAPCo, we always use proven processes to recognize hazards and provide appropriate mitigations to reduce them to as low as practicable (ALARP) in our operations, follow required practices and procedures and appropriately manage workplace changes. If necessary, every member of our workforce and contractor staff is authorized to exercise Stop-Work Authority.  Our driven goal is to ensure that we perform every task, the right way, every time.

Our Principles of Operations

.
icon

Do it safely or not at all

.

icon

Do it right the first time

.

icon

When in doubt find out

.

WAPCo management is committed to meeting our Operational Excellence (OE) Objectives and enjoins every member of our workforce to work safely, protect the environment, and operate reliably and efficiently as we transport gas requires for economic growth and human progress in the West African sub-region.


The policy of West African Gas Pipeline Company Limited (WAPCo) is to conduct all activities in a manner that ensures the safety and protection of people and the environment.

OE SAFEGUARDS